Remarque: l’article est sans la batterie!
Mini Module SHIELD DATA LOGGING Arduino
Vous pouvez obtenir rapidement – pour enregistrer les données dans un fichier de n’importe quelle carte SD au format FAT16 ou FAT32, vous pouvez lire tout programme de dessin, de calcul ou d’analyse. Nous avons même un exemple d’utilisation de deux logiciels gratuits pour tracer vos didacticiels de données.
Incluant une horloge en temps réel avec l’horodatage actuel pour toutes les données afin que vous sachiez exactement ce qui s’est passé quand!
Veuillez noter que cet article ne vient pas avec un Arduino (vous devez utiliser le bouclier), ni une carte SD. Il a cependant la batterie RTC. Maintenant, la géologie du feu à tous les composants de la soudure et des essais, mais pas la tête installée. Vous avez besoin de compétences de base en soudure pour l’assembler, mais même si vous n’avez pas beaucoup d’expérience, vous pouvez l’obtenir en 15 minutes.
Interface de carte SD avec une carte au format FAT16 ou FAT32. Circuit de décalage de niveau de 3,3 V pour éviter d’endommager votre carte SD
Horloge temps réel (RTC) pour maintenir l’heure, même lorsque le routeur est débranché. Batterie de secours a duré de nombreuses années
Des bibliothèques de cartes SD et RTC et des exemples de code vous permettent d’obtenir rapidement
Zone de prototypage de joints, circuits ou capteurs soudés.
Le régulateur intégré de 3,3 V est une tension de référence fiable et un fonctionnement fiable nécessite beaucoup de puissance pour faire fonctionner la carte SD.
Compatible avec un Arduino UNO, Duemilanove, Diecimila, Leonardo ou ADK / Mega R3 ou supérieur. ADK / MEGA R2 ou inférieur n’est pas pris en charge.
Emballage inclus:
1 X mini enregistreur de données
There are no reviews yet.